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Galerie

“une image vaut mille mots”. Donc une galerie d’images, c’est plusieurs milliers de mots ! C’est pour cela que je vous donne la possibilité d’aovir un bref aperçu de ce que je propose en terme de rendu visuel lors de mes prestations !

Photos / Videos

Mes prestations:

FAQ

Questions fréquentes

Quel est le tarif / prix d’un DJ? Combien coûte un DJ?

Chaque évènement est unique et répond à une problématique particulière. Ceci fait varier le prix de la prestation DJ d’un évènement à l’autre. Le coût de la prestation inclut l’éclairage, la sonorisation ainsi que l’animation DJ.
Un devis complet vous sera envoyé dans les 24h. Certains lieux et évènements peuvent, par leur complexité, nécessiter un repérage technique. N’hésitez pas à me contacter pour me parler de vos projets dans les moindres détails.

Peut-on convenir d’un rendez-vous?

Qu’il s’agisse d’une soirée d’entreprise ou de mariage, il est indispensable de convenir d’un ou de plusieurs rendez-vous (physique et / ou téléphonique). Ces rendez-vous sont essentiels pour une bonne organisation de votre évènement (soirée de comité d’entreprise, anniversaire d’entreprise, soirée de mariage,…). Cela me permet de mieux comprendre vos attentes et d’affiner vos goûts musicaux.

Quel type de musique jouez-vous?

Je dispose d’un large répertoire musical. Ma bibliothèque est constamment mise à jour, ce qui me permet de proposer un large panel de choix musicaux et une animation musicale de qualité. Je m’adapte à vos goûts musicaux et non le contraire !

Comment préparez-vous notre événement ?

Nous nous rencontrons d’abord pour établir la carte d’identité de votre événement : je remplis une fiche détaillée avec vos gouts musicaux, les interventions prévus le jour J, etc. Je vous remets des cartes de visite que vous pouvez transmettre à vos invités pour qu’ils puissent prendre contact avec moi à l’avance de façon à organiser les différentes animations (diaporama, blind test, etc .) Ainsi elles restent de vraies surprises pour vous le jour J ! Un second rendez-vous quelques semaines avant votre événement permet de finaliser les derniers détails de votre prestation.

Nous souhaitons prendre l’apéritif à l’extérieur, pouvons-nous bénéficier d’un fond musical ?

Bien sur, je possède une enceinte autonome, disposant de 2 micros. Côté musique, elle accepte usb et un câble pour le branchement d’un smartphone.

Pouvons-nous fournir quelques titres précis de musique ?

Oui, bien sûr. Vous pouvez me fournir quelques titres, mais je limite à une vingtaine.

Avez-vous des options?

Oui.
Eclairage de salle
Videoprojecteur avec écran 2m x 1m50
Fumée lourde
Etincelles froide
Picturwall

Comment confirmer la réservation?

Afin de valider la date de votre évènement, un chèque de réservation de 30% (non encaissé) sera demandé à la signature du contrat, il sera restitué une semaine avant la date. Le solde total est à régler le jour de la prestation. Blue Sound animation accepte ; espèce et chèques.

Un contrat écrit sera t-il établi ?

Oui. Un contrat mentionnant la date, l’heure, le lieu ainsi que les différentes modalités établis par les deux partis sera établi. Il devra également être signé et daté par les deux partis.

Etes-vous assuré ?

Oui, je dispose d’une assurance pour pouvoir parer à toute éventualité. Sachez qu’une assurance est obligatoire en France pour un prestataire professionnel qu’il soit DJ, loueur de salles ou traiteur.

Combien de temps nécessite l’installation du matériel DJ?

Généralement, il faut prévoir entre 1h et 2h d’installation. Lors d’évènements importants, l’installation peut nécessiter plusieurs heures par la complexité du lieu et le matériel employé

Avez-vous du matériel de secours ?

Bien que j’utilise du matériel haut de gamme et réputé fiable, nul n’est à l’abri d’une panne. Pour cette raison, que j’installe un équipement de secours à chaque prestation.

Êtes-vous à l’écoute de nos invités ?

Oui, je suis la pour vous et pour eux ! Toutefois, leurs demandes doivent être cohérentes avec vos consignes musicales et doivent s’adapter à l’ambiance du moment. Il faut effectivement éviter de diffuser un titre qui ne satisfera qu’une seule personne !

Proposez-vous une décoration lumineuse de la salle pour le repas?

Oui. Je possède 10 projecteurs à led et 2 arbres lumineux que je positionne dans la salle de façon harmonieuse et de sorte à mettre en valeur votre lieu de réception ainsi que la décoration. Vous pouvez choisir la couleur ou me laisser le soin de l’adapter avec votre lieu de réception (fuchsia pour une ambiance dynamique et moderne, ambré pour une salle plus chaleureuse… etc)

Contact/Devis

Lieu

15 Rue Jean Bareth,
Saint-André-les-Vergers,
France

Horaires de contact

L-V: 8h – 20h
S-D: Fermé

Contact

06.83.62.46.31

contact@bluesoundanimation.fr